Foire aux questions

D'autres questions?

Votre concessionnaire Audi peut vous aider à répondre à vos questions concernant les véhicules, le financement et votre réservation en ligne.

Contactez auditalk@audi.ca si vous avez d'autres questions et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

 

 

Qu’est-ce qu’une réservation en ligne?

Votre réservation en ligne vous donne l’occasion d’être parmi les premiers à réserver l’un de nos nouveaux modèles Audi à paraître, forts prisés. Ceci accorde également un accès précoce exclusif pour assembler et fixer le prix selon votre spécification idéale, ainsi étant en mesure d’être l’un des premiers à recevoir les mises à jour des nouveautés et des communications. Paiement pour une réservation en ligne ne constitue pas une entente d’achat  ou d’un acompte d’une Audi et ne garantit non plus un véhicule, placement dans une queue d’attente ou livraison d’un véhicule dans un délai précis. Pour obtenir des détails complets, veuillez consultez les modalités et conditions.

 

Paiment

Puis-je écrire un chèque ou payer en espèces pour la réservation en ligne?

Le système de réservation en ligne permet seulement paiement par carte de crédit Visa, Mastercard et Amercian Express.

Qu’arrive-t-il à mon paiement?

Audi Canada garde votre paiement jusqu’à l’heure de votre achat d’un véhicule Audi chez votre concessionnaire Audi, ou si vous décidez d’annuler votre achat.

Si vous complétez l’achat, vos fonds seront versés à votre concessionnaire. .

Puis-je modifier ou mettre à jour la carte de crédit après avoir payé? 

Non. Si le paiement a été traité, vous devez annuler votre commande et soumettre un nouveau paiement de frais de réservation en ligne.

Puis-je transférer ou vendre ma réservation en ligne à quelqu’un d’autre?  

La réservation en ligne n’est pas transférable.

 

Remboursements 

Puis-je annuler à tout moment?

Oui

Comment puis-je obtenir un remboursement?

Les premiers 60 jours où vous avez passé votre commande en ligne : Vous pouvez annuler directement via le lien d’annulation dans le courriel de confirmation que vous avez reçu. L’argent sera transféré à votre carte de crédit dans les 3 à 5 jours ouvrables.

Suite aux 60 jours où vous avez passé votre commande en ligne : Vous devrez contacter votre concessionnaire en faisant référence au numéro qui vous a été donné. L’argent sera transféré à votre carte de crédit dans les 3 à 5 jours ouvrables.

Si je souhaite une Audi différente, dois-je annuler ma réservation?

Oui. Veuillez annuler votre réservation en ligne et parlez à votre concessionnaire concernant les différentes modèles qui vous intéressent.